Faites des galons de dentelles votre allié mode

Ces dernières années le concept de DIY rencontre une grande popularité auprès des jeunes adultes. Les fans de mode adeptes de DIY trouveront dans les galons de dentelles un nouvel accessoire à exploiter dans leurs créations.

Sur les robes

Les galons de dentelles, comme ceux qui sont fabriqués par Bridal Fabrics, servent principalement à la décoration des robes de mariées. Mais, ils sont trop beaux pour être cantonnés à ce rôle. Libérez vos talents de designer et de couturières et agrémentez vos robes de ces magnifiques bandes de dentelles. Posez-les partout où vous pensez qu’elles embellissent le vêtement. Vous vous retrouverez avec une tenue sophistiquée, élégante, séduisante. Découpez-les et utilisez les petits bouts pour en faire des motifs complexes sur votre robe. Naturellement, servez-vous-en pour embellir vos accessoires. Parfois, vous n’avez pas besoin de coudre le galon de dentelles ni de les coller. Nouez-le juste à votre sac et laissez-le flotter en l’air. Pensez aussi à accessoiriser votre coiffure avec un galon de dentelles : ce dernier décore superbement un bandeau ou une tiare. Quel que soit votre choix, vous vous retrouvez avec des robes et des accessoires entièrement personnalisés qui impressionneront vos proches. Vous leur répondrez « le Do It Yourself a encore frappé avec élégance ! ».

Sur des objects décoratifs

Vous lisez beaucoup : fabriquez-vous un marque-page avec des galons de dentelles. Les galons de dentelles ont toute leur place dans une décoration d’intérieure. Vous aurez toutefois besoin de quelques compétences en bricolage (un tout petit peu, car il vous faudra savoir faire des collages). Enroulez une bougie dans un galon de dentelles : vous la sublimez de manière originale. Il va de soi que cette bougie ne doit pas être allumée. Vous pouvez faire pareil avec les vases à fleurs sobres et monotones. Vous trouvez votre abat-jour trop minimaliste ? Emparez-vous d’un galon de dentelles et confectionnez-lui un revêtement raffiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.