Les six basiques à se procurer pour parfaire votre garde-robe

Les basiques sont des pièces passe-partout indispensables pour donner du styliser votre look. Intemporels, ils s’ajustent à toutes les tendances de mode, si bien qu’ils deviennent les must-have de la garde-robe. En été, en hiver, au printemps comme en automne, ces vêtements accessoires vous suivent partout. Découvrez les six basiques que vous devrez absolument avoir pour parfaire votre garde robe.

La bralette

Stars des dernières saisons, la bralette reste toujours in trend. En effet, les fashionistas ont littéralement adopté la lingerie apparente dans leur code dress. Ainsi, une bralette combiné avec un haut en col V mettra en valeur votre joli décolleté sans tomber dans la vulgarité. N’hésitez pas à trouver à déboutonner votre chemise pour faire ressortir la dentelle. À la fois sensuelle et glamour, la bralette peut être également porté avec un pantalon à taille haute et une jupe crayon.

La chemise à rayures

Parmi les basiques qui existe, la chemise à rayures est très indispensable. S’adaptant aussi bien à un look boy-friend qu’à un look girly, elle est aussi revisitée par les androgynes !

Le jean slim

De tous les « ras-du-corps » qui sont sortis, le jean slim offre la coupe idéale qui flatte la silhouette. Il affine les gambettes et resserre la taille. De plus, on l’enfile bien volontiers à toutes les saisons, qu’il vente ou qu’il pleuve. Mariez-le avec un simple tee-shirt blanc ou un chemisier à manches longues et le tour est joué.

Le manteau droit

Ajusté à la bonne hauteur, le manteau droit convient à toutes les silhouettes, rondes ou sveltes. Préférez-le cintré pour vous donner une ligne plus fine et plus large si vous avez un corps mince. Et pour faire ressortir votre teint, choisissez les tons comme le noir, le gris clair ou encore le camel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *