Choisir les deux pièces à la place d’une seule robe de mariée

Au cours des dernières années, il est devenu très à la mode de ne plus imiter la tradition de la longue robe princesse pour le mariage. De plus en plus de futures mariées optent maintenant pour un assemblage en deux pièces.

Une robe de mariée de nouveau genre, pourquoi pas !

La robe de mariée en deux pièces est composée d’un top et d’une jupe. Ce nouveau style est actuellement à la mode. Elle est souvent choisie par les femmes qui préfèrent un look de bohème le jour de leur mariage. Ces deux pièces sont généralement fabriquées avec des matières précieuses comme la soie, la dentelle, etc. Ce qui ne les différencie pas de la robe de mariée traditionnelle est le fait qu’elles ont aussi des détails précieux comme les perles et la broderie. Comme il s’agit d’un style très tendance, vous le trouverez maintenant dans tous les secteurs où vous pouvez trouver une robe de mariée au juste prix pour votre budget. Ce nouveau look est parfait pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop d’argent sur la robe, grâce à sa simplicité.

La tenue de mariage deux pièces, une tenue recyclable

Un avantage spécifique pour ce nouveau style de robe est qu’il peut être remis après le mariage. Pas comme les robes traditionnelles qui éventuellement ne peuvent être portées qu’une fois dans la vie. D’autre part, le dessus de ces ensembles de mariage peut être porté avec un pantalon ou même un short après le mariage. Il est également possible de le faire accompagner d’autres jupes plus courtes. Quant à la jupe, il est possible de la porter dans le cas d’un grand événement tel qu’elle est, ou encore d’y ajouter une petite retouche pour qu’elle soit en harmonie avec l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *