Ce qu’on devrait avoir dans notre dressing pour cette rentrée

La mode pour cette rentrée 2016 nous fait revenir dans les années 60, 70 et 90. A ces vêtements « oldschool », on a apporté une petite touche moderne. Nous allons vous exposer dans les lignes qui suivent les pièces que vous devez avoir pour être tendance.

Les vêtements avec le zip

Que ce soit pour un pull, une robe ou un crop, préférez un vêtement avec une fermeture éclair bien voyante. Ce petit accessoire apporte une touche sportwear des années 90 et les stars le portent également.

Le jean taille haute

Pour cette saison, mettez de côté vos tailles basses et privilégiez les tailles hautes. Vous n’aurez pas du mal à en trouver un et vous pouvez l’avoir dans une autre couleur que le bleu. Ce jean peut se porter avec des baskets ou des bottines.

Les body, pourquoi ?

Privilégiez celles qui sont avec les manches longues et pour leur achat, faites attention à la matière. Même si elles vous rendent sexy, elles peuvent être très inconfortables. Vous pouvez prendre un body dans une couleur unie, fleurie, imprimée… vous pouvez laisser parler vos goûts.

La logomania , old school ?

Ce sont les vêtements avec des lettres XXL sur les vêtements. On en trouve des Tshirts avec la logomania, mais pour sortir du lot, essayez de trouver un sweat, un imperméable, une petite robe avec de grands logos.

La Gazelle Adidas

Le Stan Smith, il faut le laisser de côté pour adopter cette nouvelle tendance. La marque offre une panoplie de baskets déclinant dans de nombreux coloris allant des plus sombres aux pastels. Elles sont confortables et peuvent se porter avec de nombreuses tenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

^