Le gel UV est-il plus intéressant que les autres vernis ?

Le vernis gel UV permet d’obtenir un lustre permanent d’une apparence transparente très naturelle. Il est tout aussi durable que la résine et l’acrylique sans avoir les mêmes odeurs parfois désagréables. Le vernis gel UV offre une sensation de légèreté sur les ongles que vous l’utilisiez seul ou en sous-couche d’un vernis classique.

Ce qu’il faut savoir sur les gels UV

Le vernis gel UV est composé de méthacrylate et d’acrylate avec des agents photosensibles activés par des rayons ultraviolets. Ce vernis peut être utilisé comme les vernis classiques pour recouvrir les ongles naturels. Néanmoins, il est conseillé surtout pour les ongles secs et cassants. Pour l’enlever, on n’utilise pas de dissous-résine, il faut le limer. Vous pouvez également utiliser du dissolvant, mais choisissez un produit sans acétone. Ce composant peut altérer le lustre créé par le gel UV. Lorsque vous utilisez un gel UV, il ne faut jamais couper les ongles. Cette action peut faire craquer le gel. Il suffit de limer les ongles pour les raccourcir.

Les avantages du gel UV

Les vernis gel uv sur Onglemod sont à la fois solides, durables et flexibles. Le lustre des vernis ne change pas au fil du temps et résiste bien aux intempéries. Le gel UV ne jaunit pas, ne se casse pas, ne perle pas et ne décolle pas. Il se distingue par son apparence très claire et une transparence naturelle. Vous pouvez utiliser ce gel avec ou sans vernis. Si vous mettez du vernis dessus, les ongles restent clairs et brillants. Comment appliquer le vernis gel UV ? Il s’applique comme les vernis classiques, mais ne se durcit pas à l’air libre. Il ne prend sa forme permanente que lorsqu’il est exposé aux rayons UV de la lampe. Vous avez alors tout le temps qui vous faut pour travailler et soigner l’apparence et la texture du vernis avant de le sécher. Il ne vous reste plus qu’à regarder dans votre dressing pour choisir vos vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

^