Fashion Teens : ces quelques astuces mode pour paraitre plus jeune

Marre de ressembler à une mémère et de se sentir plein de rides ? Il n’est pas toujours nécessaire de se refaire la plastique pour paraître plus jeune. Le botox, ça fait mal et c’est décevant pour la plupart du temps. Il vaut mieux opter pour des solutions sans bobos et qui s’avèrent réellement efficaces pour lutter contre le vieillissement ! Si vous suivez le crédit un corps sain dans un esprit saint, évitez de vous triturer les nerfs. Changez tout simplement votre garde-robe pour rajeunir votre look et par conséquent, vous aurez l’air plus « teen. » Voici quelques astuces.

Le choix des couleurs

Évitez à tout prix de choisir les couleurs beige et marron clair si vous avez la peau terne et pâle. Pour rafraîchir votre teint mieux vaut opter pour des tons plus vifs et gais, comme du rose, vert ou turquoise. Cela vous rendra plus pétillante.

L’adoption du layering

Pour avoir un look plus décontracté, portez des vêtements de différentes longueurs comme un top crop avec un manteau large par exemple si vous avez un ventre plat. Déboutonnez les chemises, roulez les manches et évitez d’avoir une tenue trop soignée, car ça renvoie directement à votre âge.

Le choix des bijoux

Exit le collier de perles et le bijou en chaîne épais et doré, ils sont désormais révolus. Choisissez les bijoux tendances comme ceux avec de fines chaînes et avec des formes géométriques. Rajeunissement immédiat !

La coiffure

Vous ne le savez peut-être pas mais la coupe des cheveux peut à la fois rajeunir ou vieillir une personne. Déjà si sa coupe ne correspond pas à la forme de son visage, c’est raté. Demandez conseil à un coiffeur pour trouver votre coupe idéale et une petite coloration peut aussi pimper votre look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *