Geek: être classe avec un escarpin Volvorii

La personnalisation des accessoires par la voie des objets connectés est un axe de développement pour beaucoup de startups. Pour les passionnées de technologie et les passionnées de mode, il existe aujourd’hui une modèle de chaussure qui fusionne ces deux mondes, les chaussures Volvorii connectées à la fois belle, classe et tendance. Mais la question est de savoir si ces talons personnalisables possèdent des atouts pour séduire le grand public.

Les fonctionnalités des talons Volvorii

Les escarpins intelligents vous offrent différentes paires de chaussures avec une seule chaussure. Cela veut dire qu’on peut personnaliser la paire de chaussure, de façon à ce qu’elle s’accorde avec la couleur de nos vêtements ou pour qu’elle ait l’air plus moderne ou classique. Les choix sont multiples quant à l’aspect de la chaussure. Vous pouvez alors changer chaque jour de chaussure tout en portant le même modèle. Avec ce modèle de chaussure vous pouvez alors vous adapter à n’importe quel événement. Si vous allez à un mariage avec un thème noir et blanc, vous porterez une chaussure noire et blanche. Pour un événement au style argenté vous avez le style argenté. Tout ne dépend que de vos besoins.

Comment ça marche ?

Ces chaussures à talons intelligentes sont composées d’un écran e-ink. En effet, le dessus de la chaussure a été recouvert d’un écran ultra fin et modulable pouvant être piloté à l’aide d’un Smartphone. En un seul clic, vous pouvez changer les couleurs ou les motifs des différents partis de vos chaussures. Elle est compatible avec Android et iOS. Ce type de chaussure est fabriqué avec un matériel résistant et robuste afin de procurer une autonomie maximum. Robuste et tendance, ces chaussures ont une autonomie de 2 à 6 mois. Pour ce qui est de la transmission des commandes de l’application et de l’écran e-ink, elle se fait par Bluetooth low energy.
Le monde de la mode va alors connaître un vent de changement, initié par Volvorii avec ces chaussures connectées qui fusionnent la classe et la technologie. D’ici peu, on pourrait aussi s’attendre à d’autres nouvelles innovations comme les vêtements et les chapeaux personnalisables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *